AccueilMédiathèque numérique

 

Ma Médiathèque numérique

Profitez d’un large bouquet de ressources numériques : livres, cinéma, presse en ligne, autoformation sur le support de votre choix (ordinateur, tablette, smartphone ou liseuse). Pour accéder à la médiathèque numérique, il vous suffit d’être inscrit dans une des bibliothèques du réseau de la bibliothèque départementale (dont fait partie la médiathèque intercommunale) ou dans les autres bibliothèques partenaires.

En cette période de confinement, la médiathèque numérique de la Corrèze, coordonnée par la Bibliothèque Départementale, augmente ses quotas de téléchargement et de visionnage : 6 films par mois au lieu de 4 et 6 livres à télécharger dont 3 simultanément. Les revues, l’autoformation, Ma petite médiathèque sont toujours en accès illimité.

Pour vous inscrire et accéder aux ressources, une seule adresse : bibliothèque numérique de Corrèze

Si vous n’êtes pas encore inscrit dans une des bibliothèques corréziennes, vous pouvez tout de même avoir accès à ces ressources en indiquant au moment de la création de votre identifiant et votre mot de passe la bibliothèque à laquelle vous voudriez être rattaché. Vous aurez la possibilité de régulariser votre inscription une fois la situation revenue à la normale.

 

 


 

 

Imprimer
Partager "Médiathèque numérique" sur facebookPartager "Médiathèque numérique" sur twitterLien permanent
RetourHaut